Photothérapie

(Re) apprend à vivre avec toi même

En créant l’expérience Ode à soi, j’ai voulu t’offrir, du temps, un moment qui t’es dédié, encré dans l’instant présent. Ce n’est pas une simple séance photo que tu vas vivre, c’est un rendez-vous avec toi même. C’est du temps que tu t’accordes, de l’importance que tu te donnes.

Ode à soi, c’est de faire de toi ta priorité.

Si tu lis ces quelques lignes, tu es déjà en demande de changement du regard que tu portes sur toi.

MES FORMULES

Intimate

Nos échanges

Séance

Post traitement

Galerie à visionner

8 photos à télécharger

8 tirages 10×15

210€

Options

Le fichier numériques + le tirage 10×15 correspondant

25€

Galerie entière

210€

Les frais de déplacement sont inclus pour 30km à partir de Clermont-Ferrand, au-delà 0,50cts/km + frais de péage.

Je veux vivre l'expérience

Tous droits réservés © LorianeF. Photos

Mentions légales | Politique de confidentialité | Cookies