Moi c’est Loriane ☀️
Je suis de celle qui trouve du bonheur dans les choses simples : un coucher de soleil, une bière partagée, une chanson que l’on connait par coeur et les regards échangés qui font sourire.
Curieuse et enthousiaste de nature, j’aime les gens, leur histoire et tout ce qui rend chacun unique. Je crois que les plus beaux souvenirs ne sont pas forcément les plus extraordinaires, mais souvent ceux que l’on vit pleinement, entourés des personnes qui comptent.
Quand je ne suis pas derrière mon appareil photo, vous me trouverez probablement en train de profiter des petits plaisirs du quotidien, de rire pour pas grand chose ou devant un match de rugby.
Je suis convaincue que la vie mérite d’être célébrée dans sa simplicité et que les souvenirs que nous créons aujourd’hui deviendront les trésors de demain.
Et si j’aime autant mon métier, c’est sans doute parce qu’il me permets de rencontrer des personnes merveilleuses et d’être la témoin privilégié de quelques-uns des plus beaux chapitres de leur histoire.
N’oubliez pas qu’une journée sans rire est une journée perdue, alors souriez !
Ce que j’aime
La musique, les crêpes à n’importe quelle heure, les films romantiques, les tatouages, le bruit des vagues, le prosecco , Edith Piaf, l’été, le parfum de la fleur d’oranger, les éclats de rire de mon fils, une bonne raclette entre amis (…)
Ces petits trucs sur moi
- J’ai la mémoire d’un poisson rouge
- J’adore aller à la mer mais je déteste l’eau
- Mon premier métier est aide-soignante (ma première passion)
- Je crains tous les insectes, même les papillons
- J’adore manger, je pourrais presque dire que c’est une passion
